750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
29 mars 2010

Brochettes au thon

Salam A3likoum / Bonjour

Alors voici une recette à base de thon rouge, ce sont des brochettes à l'air oriental j'espère que sa vous plaira chez moi sa remporte un franc succès et c'est d'une grande simplicité.

brchette

INGRÉDIENTS

700G de Thon

6 gousse d'ail

Persil

Coriandre

Cumin

Paprika

Safran

Sel

PREPARATION

- Couper le thon en petit morceau

- Mettre les différente épices, l'ail et le persil et la coriandre et laisser mariné .

- Mettre dans les broches.

- Mettre A griller sur un grill ou sur une poêle spéciale ou carré"ment sur le barbeccu si vous en posséder un.

 

 

Photo069

 

Photo074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca l'air délicieuse...Pourriez-vous me fournir avec les quantités des épices/ingredients...temps de mariner...et temps de cuisson...feu vif ou moyen?..Je ne suis pas très sur de moi avec les bons dosages!...Merci pour ce mélange magnifique des saveurs...et de votre partage de votre savoir-faire culinaire!
O
magnifique bravo
S
Miammmm excellente recette bravo!!!!
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité