750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
2 avril 2010

Sablés Marocains

Sans_titre_1

INGREDIENTS

500g de farine

100g de sucre glace

2 CàS graine de sésame grillé

1 pincé de sel

1 verre à thé d'huile

1 et 1/2 verre à thé de beurre fondu

2 sachet de levure chimique

PREPARATION

Dans un récipient mélanger la farine, le sucre glace, les graines de sésame, le sel, le beurre fondu et l'huile.

Prétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Laisser reposer une nuit entière.

Ajoutez la levure chimique et pétrissez. faire des boullette et les mettre dans une plaque beurré ou couverte de papier sulférisé

SP_A0395

Faire cuire dans un four préchauffé le four.

Bien surveiller la cuisson surtout.

J'ai tiré cette recette du livre de Rachida Amhaouche celà fait plusieurs années que je la réalise et c'est vraiment très bon.

J'ai d'autre variantes de cette patisserie marocaine recette a venir une prochaine fois.

SP_A0396

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jhuuuuuuuuuuuuum trop bon allahi berek
S
je testerai un jour!! mon mari va encore adorer!!
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité