750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
2 avril 2010

Gâteau au Nesquik

Salam A3likoum / Bonjour

Alors voici un gâteau très simple mais vraiment très simple que je réalise depuis plusieurs année et que je parfume parfois à la noix de coco. Il est toujours apprécier par les grand comme par les petits et comme je l'ai dit il demande pas beaucoup de temps et pas beaucoup d'ingrédients alors n'hésiter pas.

Sans_titre_2

Ingrédient

3 oeuf

1 verre de l'ait 

1 verre de sucre

1 verre d'huile

3 verre de farine

1 levure chimique

3 verre de Nesquik (ou autre choco en poudre)

Préparation

Casser les oeufs dans une récipients, bien les battre, ajouter ensuite ajouté le sucre, le lait, l'huile, la farine, la levure et tout bien mélanger.

Ensuite ajouter le Nesquik (ou une autre marque de chocolat en poudre) et mélanger de nouveau.

Beurrer et fariné un moule, y mettre le tout et enfourner dans un four préalablement chauffé  mettre à cuire environ 25 min, (mais cependant vérifier la cuisson avec la pointe du couteau au milieu du gâteau si elle ressort sans pâte c'est que cest cuit)

PS : Pour le verre moi j'ai pris un grand verre à eau sa donne beaucoup de pâte, alors préféré un petit verre si vous avez un petit moule

g_teau_neskuik

Exemple de chocolat en poudre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité