750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
2 avril 2010

Bricks au thon

Brik_thon

Ingrédients

2 boîte de thon à l'huile

1/2 oignon

coriandre

2 oeufs durs

poivre

piment doux

10 feuilles de brick

Jaune d'oeuf

Huile

Préparation 

Dans une poêle faire revenir les oignon coupé en petit carrés avec la coriandre, le sel et épices.

Dans un récipient émietté le thon a l'huile

Râpé les oeufs dur

Ajouter le mélange au oignons et mélanger.

Avec la farce et les feuilles de brick réaliser le pliage sous forme de triangle, en cigare ou en carré, vous collé les bord avec le jaune d'oeuf pour que sa ne ce décolle pas durant la cuisson

Encore une fois j'ai pas pris la photo du montage mais promis je le ferais!!! 

Faire frire dans une huile chaude en les faisant dorée des deux côté, disposer ensuite sur du papier absorbant pour éliminer l'huile en trop et servir.

SPM_A00322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis inscrite a ta news letter pour suivre tes délicieuse recette !<br /> Merci pour ton blog il est super !
S
Mmmmmm... Elles sonnt tellement apetissantes.. j'en mangerais 100 assiettes!!
C
Tes bricks sont très réussies, bien dorées!<br /> C'est très bon et tout le monde apprécie!
T
J'adore, ça me rappele l'époque où on habitait en Tunisie. avec un fil de jus de citron Hummmm
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité