750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
2 avril 2010

Minis Crok Monsieur

Salam A3likoum / Bonjour

Voici des Crock Monsieur préparé à l'occasion de l'anniversaire de ma tente et de mon petits frére et que dire à part qu'il se sont envolés des plateaux lol.

SPM_A00088

Ingrédients

Pain de mie

Beurre

Jambon de dinde fumée

Cheddar (fromage à hamburguer)

Fromage râpé

Préparation

Couper le pain de mie en 4 pour former des minis Crock monsieur,

Beurrer le premier toast mettre une petite tranche  de dinde fumé 

Mettre une tranche de jambon fumé

Mettre une tranche de cheddar

Remettre une tranche de jambon

Recouvrir d'un carré de pain de mis et poser une tranche de cheddar sur le dessus et parsemez de frômage râpé.

Mettre à gratiner dans un four préalablement chauffé. Une fois gratiner retirer et déguster chaud.

C'est une recette de ma tente Khadija et de ma cousine Jamila (un clin d'oeil a vous mes chéries!)

La variante c'est de remplacer le jambon de dinde par de la viande hachée.

DSCN0071

 

Photo_3000232

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
huuuum superbes tes croque monsieur
L
hummmm! très mignon et sa ma l'air super bon très bonne idée pour des petite bouchée
A
Une petite recette qui me tente bien
T
Super idée pour un apéro !
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité