750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
3 avril 2010

Gâteau Choco-Amandes

SP_A06545

Ingrédients

200g chocolat noir

4 oeuf

120g de beurre

150g sucre

50g farine

+-80g poudre amande

Préparation

- Faire fondre le beurre 

- Faire fondre le chocolat (au bain mari ou micro onde)

- Dans un saladier battre les oeufs, le sucre, la poudre d'amende.

-Ajouter le beurre fondu et enfin le chocolat et incorporer la farine.

Mettre à cuire environ 20 minute ne pas laisser trop cuire sinon il serait sec et pas très bon.

Une fois cuit saupoudrez de sucre glace pour décorer.

SP_A065288

Publicité
Publicité
Commentaires
O
huuuuuuum sa doit fondre littéralement sous la bouche bises
C
Une association délicieuse !
C
miam miam...je me sers...<br /> bon lundi de pâques à toi<br /> bisous
S
trop gourmand
C
Je salive devant mon écran, ses petits gâteaux sont bien tentants. J’adore le chocolat !<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité