750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
26 avril 2010

Poisson au four et sa sauce crevette

Salam A3likoum / Bonjour

Alors le poisson au four avec la sauce aux crevette c'est simplement exquis j'aime beaucoup! je vous laisse avec les photos et la recette à venir très prochainement.

SPM_A0074

 


SPM_A0063

La farce crevette, champignons et olives avec la marinade du poisson

SPM_A0064

Le poisson mariné avec persil, coriandre, ail,oignon paprika sel poivre et safran

SPM_A0065

La farce dans le poisson

SPM_A0067

Le poisson était gros j'ai eu du mal a mettre les pique en bois

SPM_A0071

Le poisson une fois cuit

SP_A0713

La sauce aux crevettes avec tomates, oignon, ail, sel, paprika, safran et coriandre

SPM_A0069

Rajouter les crevettes à la sauce et laisser cuire.


Disposer ensuite le poisson dans un plat et verser par dessus la sauce et servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam a'liki très originale a tester
S
Merci pour le partage je pense bientôt faire ta recette pour mon fils qui est fan de poisson.
M
c'est magnifique,nous qui adoront manger du poisson à la maison,ton plat plaira surement à ma petite famille ! bizzz
R
Merci pour tous ces gentil commentaire!
N
Je suis vraiment une vrais fana de poisson le tient est succulent avec cette sauce crevette mon Dieu une tuerie
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité