750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
27 avril 2010

Gâteaux à la compote By SAMRA!

Salam A3likoum / Bonjour

Alors voici une recette réalisé par ma petite chérie Samra!!! qui est également une grande cuisinière et surement la plus fidèle de mes lectrices lol et aussi une trèèèèès grande amie à qui je fais pleins pleins de bisous lol.

gato_compote_pomme_peche

 

 

Ingrédients :

4 œufs

60 gr de cassonade (ou 100 gr de sucre)

1 sachet de sucre vanillé

2 compotes aux morceaux de fruits de votre choix

200 gr de farine

1 sachet de levure

 

Préparation :

1.       Mélangez les œufs et la cassonade jusqu’à ce que le fouet fasse un ruban blanc quand vous le levez

2.       Ajoutez les compotes et mélangez

3.       Ajoutez la farine, bien mélangez

4.       Versez dans un moule de votre choix et mettez au four pendant 25 minutes à 190°. Surveillez bien la cuisson !!

 


A boire avec un bon thé vert J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau gâteau original et merveilleusement parfumé ! Merci ;)
N
Une recette originale.<br /> j'en prends note.<br /> A bientôt.
R
Sa ne fait rien il n y'a pas de mal! Merci pour votre gentil commentaire
J
J'ai du me tromper de ligne j'ai pas l'habitude de ce blog Jacques
J
Je te remercie pour ton message . Il sont très jolie c'est petit gâteux . Je te souhaite une bonne soirée Jacques.
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité