750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
1 mai 2010

TAG DE TOTCHIE

Salam A3likoum / Bonjour

Pour ma plus grande je joie je viens d'être taguée par Totchie du blog Macaronette et Cie que je remercie beaucoup d'avoir pensé à moi sa me vas droit au coeur et c'est très gentil.

Je vous invite à aller visiter son blog vous y trouverez plein de petites recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres!

les règles à respecter pour transmettre ce tag :

1- Mettre le tag sur votre blog.
2- Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
3- Répondre aux cinq questions.
4- Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leu
r blog.

Alors Alors...

Signe particulier : Alors alors quel peut être mon signe particulier euh... Je suis une piplette Une grosse piplette j'ai toujours plein de truc a raconté lol pour le plus grand plaisir de mes proche hihihi!

Mauvais souvenir :  Mauvais souvenir c'est l'année dernière lorsque j'apprend que mon frère c'est fait renversé par un bus . Dieu merci il vas bien et il s'en est bien remis Hamdulilah.

Souvenir d'enfance : Le souvenir d'enfance dont je me souviens le mieux c'est lorsque mon papa chéri m'a emmener à la sortie de la maternelle j'avais environs 4 ou 5 ans à la foire pour faire de l'auto tamponneuse, j'était aux anges loool

Mon défaut : LoooL mon défaut, mon défaut... Je dirais que je suis une fille nerveuse, je peux m'énerver pour un rien! Mais c'est Bizare c'est surtout avec les personne qui me sont très proches sinon je garde mon calme loool 

Film "Bonne mine" : J'ai bien aimer le film Neuilly sa mère sa m'a bien fait rire certaines scènes était vraiment trop comique!

Bon et bien voilà un petit peu de moi lol 

A mon tour de taguer 10 blogs, il y'en a bien plus que je visites chaque jours et dont je m'inspire et je tiens a faire un clein d'oeil a toutes ces personnes qui prennent du temps pour réaliser leur blogs, les photos, les articles et qui nous permettent par la suite de nous inspirer et de réaliser de petites merveilles grâce à leur travail.  Alors Merci Merci!!!

Alors les 10 blogs que je tags sont :

La Cuisine d'Oranie

Cuisineflo

Dans L'assiette de Lilia, il y a

Notre Petit grain de sel 

Oum Mouaad's

Essais Culinaires

Sucre Poivre et Sel

Délices d'ici et d'ailleurs

Le Jardin culinaire de Mimi

L'instant gourmand


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam a'liki machallah je viens de voir l'article, je suis contente je te découvre un peu de jour en jour...Qu'ALLAH te préserve oukhty...
F
Coucou, merci d'avoir pensé à moi pour le tag, contente de te connaitre un peu plus. Bonne soirée
F
merci ma ptite rifyia!!promis j'y repond dès que possible!
T
Merci d'avoir répondu à ces petites questions qui me permette de te connaître un peu :)<br /> Bises
S
en majeure partie je l offre a tous et touets car tous les blogs se donnent un mal fou pour leurs partages alors impossible de departager Allah ibareq bisous sourour wa assrar
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité