750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
3 mai 2010

Une petite pause!

Salam A3likoum / Bonjour

Voilà 1 mois et demi que j'ai ce nouveau blog et je vais déjà me mettre en pause!

Et Oui dans une semaine je passe mon BTS donc je doit réviser et me mettre aux travail!

Alors j'ai plus le temps de mettre mon nez dans la cuisine mais seulement dans mes cahier... Par contre je peux donner des recette de révisions lol mais vraiment de bon coeur je vous les dé conseil lol.

 


Au passage Un petit peu pour les AM1, je vous faits a toutes de gros bisous heureuse d'avoir partagé ces deux année avec vous et je suis triste de voir que l'année ce termine (pas pour les cours sa j'en suis soulagé lol) mais j'esper qu'on gardera toutes contact et oublier pas la journée Tajines lol!

Voilà retour dans une semaine et demi après les exams Aieeee trop le stress!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir je découvre ton blog tu es rif je comprends toutes les recettes de poissons passe un bon week end
C
Bon courage!! je t'ai taguée sur mon blog ;)
L
salam Aleykom ma chère !<br /> Je te souhaite beaucoup de succès et réussite dans ce que tu entreprends j'avais aussiu fais un BTS assistante trilingue avant la fac et c'est vrai que cette période est riche en stress et boulot aussi alors Allahi 3awnék ma belle ! <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je poste tout de même une dou'a a réciter avant chaque examen ou concours (peut etre tu l'a connais déjà hihih) : Rabi chra7li sadri wa yasérli amri wa 7oula l3ouqdata min lisani" c'est aussi dans sourate Taha il me semble... Tiens nous au courant ! Grosses bises
M
Bon courage pour tes révisions et tes examens.
N
On croise les doigts pour toi.<br /> A bientôt.
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité