750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
21 mai 2010

Brick poulet légumes by Samra!

Salam A3likoum / Bonjour

Alors aujourd'hui je met à l'honneur ma Chère amie Samra qui est une folle de cuisine et qui passe son temps derrière les fourneaux, en vous postant la recette et la photo des brick qu'elle a réalisée au poulet et au légumes. Je vous laisse avec sa recette.

brik_1


INGREDIENTS


10 feuilles de brick

Blanc de poulet

1 demi courgette

1 petite carotte

1 patate

1 oignion

épices selon votre choix

50g de beurre

1 oeuf pour doré

huile dolive

PREPARATION

Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive 2 min. Ajoutez les carottes et le poulet découpé en petits morceaux avec les épices. Faire revenir 5 min.

Ajoutez la pomme de terre et la demi courgette découpé en tout petit morceaux, puis un demi verre d'eau. Laisser cuire pendant environ 10 minutes.

Lorsque la farce est prête, laissez refroidir un peu, puis farcir les feuilles de brick. Badigeonnez de beurre fondu pour qu'elles ne soient pas sec ! Puis de jaune d'oeuf. Mettre au four 10 minutes, et déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> je viens de tomber sur votre site et j'ai vraiment aimé les choses que vous proposer <br /> donc voila je me demander si c'était possible de m'aider parce que demain inchallah on reçoit des invités et j'aimerai les surprendre avec quelque chose d'oriental et d'original donc je me demander si c'était possible que vous me proposiez une entré,un plat et un dessert <br /> <br /> je vous remercie de tout cœur
R
J4AIME BIEN TAS RECETTE A TESTER INCHALLAH BISOUS
A
hummmm très appétissants!
S
Merciiiii faites donc vous allez voir c un régal !
L
Salam aleykom ma chère Rifia !<br /> <br /> Heureuse de te lire, j'espère que tu vas bien.<br /> J'ai bien eu ton mail et je ne sais plus si je t'ai répondu... (trop gênée). Tes bricks me font de l'oeil dommage que je ne puisse pas en prendre quelques unes ^^<br /> <br /> Grosses bises & bon week end !
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité