750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
24 mai 2010

Muffins tout chocolat

Salam a3likoum / Bonjour

alors aujourd'hui je vous présente une recette de muffins tout chocolat, alors je me suis servie d'une recette de base que j'ai vu sur plusieurs sites de cuisine. J'y ai rajouter du chocolat et le résultat était Miam Miam mes petits frères et sœurs étaient aux anges lol qu'est ce que c'est beau de faire plaisir!! ahlalalal quelle piplette que je suis bon bon passons aux choses sérieuse comme... La recette par exemple lol

SPM_A0243

Pour 12 muffins

200g de chocolat noir
175g de farine
100g de sucre
1 oeuf
100 ml de lait
50g de beurre
1/2 sachet de levure

Préparation

Battre l'œuf et le sucre, ajoutez le beurre
Mélanger la farine et la levure
Ajouter par petite quantités et en alternant, la farine et le lait
faire fondre le chocolat pour ma part c'était au micro onde
et l'ajouter à la préparation
Verser  la préparation dans les moules a muffins mais attention à pas trop les remplir parce que sa gonfle bien.

SPM_A0239

Enfourner pour environ 10 à 15 minutes.

SPM_A0246

Petite Histoire lol : Sa gonffle bien les muffins et mon petit frère impatient surveiller le four, moi pendant ce temps j'étais dans la salle de bain et je l'entend tapé dans la porte vite vite viens viens sa va éclater c'est trop monté (autrement dit gonflé lol) sa ma bien fait rire lol

SPM_A0248

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SALAM ORTI TBARKAALLAH TU SAIS FAIRE d'aussi bel chose J'AURAIS TELLEMENT BIEN TE RESEMBLER MOI JE SAIS FAIRE LES CHOSES MAIS SA DONNE PAS LE MEME RESULTAS ALORS SI TU VE BIEN ME DONNER QUELQUES CONSEILS JE TE LAISSE MON ADRESSE EMAIL :souhi34@hotmail.FR <br /> BOUSSA A BIENTOT INCHAALLAH YA TAMOUCHDATE<br /> 5LOL PA TERRRIBLE LE RIF PRONONSE A LA FRANCAISE
K
trop trop bon tes muffins
O
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!! déjà ta façon d'expliquer donne envie de continuer à lire la suite.<br /> Je suis une fana du chocolat, je garde bien au chaud ta recette. Tbarkalah 3lik.<br /> Très bonne journée.<br /> Au fait!!! j'ai ajouter ton lien dans mes favori.
O
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!! déjà ta façon d'expliquer donne envie de continuer à lire la suite.<br /> Je suis une fana du chocolat, je garde bien au chaud ta recette. Tbarkalah 3lik.<br /> Très bonne journée.<br /> Au fait!!! j'ai ajouter ton lien dans mes favori.
L
Quel regal cela devait-être, je suis sûre qu'il n'en reste plus !!!!
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité