750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
3 juin 2010

Muffins aux fruits Confits

Salam A3likoum / Bonjour

Alors aujourd'hui je vais pas être bavarde... Un peu malade lol, alors passons à la recette.


SPM_A0256


Pour 12 muffins

100g fruits confits
175g de farine
100g de sucre
1 oeuf
100 ml de lait
50g de beurre
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
Préparation

Battre l'œuf et le sucre, ajoutez le beurre
Mélanger la farine, le sucre vanillé et la levure
Ajouter par petite quantités et en alternant, la farine et le lait
l'ajouter à la préparation les fruits confits
Verser  la préparation dans les moules a muffins mais attention à pas trop les remplir parce que sa gonfle bien.

SPM_A0254


SPM_A0257SPM_A0258

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ces muffin leger est tres bon j'aie juste fait de petite modification un cuill a cafe re rhum et moitier farine moitier maizena
H
délicieuse recette que je serais tenté d'essayé merci pour le partage
Z
Coucou Rifia!!!<br /> j'ai essayé tes muffins hier pour le goûter de mes zinzins!!! j'avais pas de fruit confis alors j'ai mis de l'amande en poudre et ils était magnifiques!!! ils sont tous mangé!! hihi<br /> bzz et bon dimanche et merci pour ton passage habiba!!<br /> zahra
S
Il va falloir que je teste avec des fruits confit. Merci pour lepartage
D
Des beaux muffins bien dodus et moelleux comme je les aimes ! Merci pour la bonne recette !
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité