750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
6 juin 2010

Pâtes au poulet

Salam A3likoum / Bonjour

Alors aujourd'hui j'avais envie de cuisiner un petit plat rapide et que j'aime c'est à dire les pâtes!!! Les pâtes j'en rafolle à toutes les sauces moi j'aime!!! Bon trêve de bla bla passons à la recette!

SPM_A0366

INGREDIENTS:

700g blancS de poulet
2 oignons
1 carottes
2 tomates
2 gousse d'ail
1 càs tomate concentré
1 càs coriandre
1 cc herbe de Provence
1cc paprika
poivre
sel
huile d'olive

PREPARATION:

Dans un premier temps couper les oignons et la carotte en petit cube, ensuite les faire revenir dans un fond d'huile d'olive,

Pendant se temps mettre les morceaux de blancs de poulet dans un mixer ajouter l'ail, la coriandre et mixé.

Verser ce mélange sur les oignons et la carotte bien mélanger ensuite  rajouter les deux tomates coupé en petit dès, la tomate concentré, salé, poivré ajouter le paprika, le poivre et bien mélanger le tout.

Verser un verre d'eau d'environ 30 cl et laisser mijoter lorsque la sauce est onctueuse passer à la disposition.


Verser cette sauces sur les pâtes et parsemer de fromage râpé.

SPM_A036655


Voilà Bon appétit tout le monde!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam a'liki oukhty très trsè belel présenation machallah!!allahi berek boussa
N
miam ce plat doit être délicieux, merci pour le partage !!
R
W salam Khalti, barak'allah o fiki pour ce rappel il est toujours bon de rendre visite aux proches. Merci Asmali je te soihaite une bonne journée er une bonne soirée.<br /> <br /> Merci à toutes pour tous vos gentil commentaires et pour toutes vos visites régulières!<br /> <br /> Gros Bisou!!!!
A
bonne journée ma belle<br /> bisous
O
Sallam Rifia. Silate rahim( rendre visite aux proches) est très importante dans notre religion, baraka lahou fiki. Bises.
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité