750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
8 juin 2010

Clafoutis aux cerises

Salam A3likoum / Bonjour

J'esper que vous allez toutes et tous bien!!! Moi la pêche lol ou plutôt la cerise, car aujourd'hui je viens avec une recette de clafoutis à la cerise hummmm que c'est bon!

SPM_A0344

INGREDIENTS
500 g de cerises
4 œufs
100 g de farine
130 g de sucre
30 cl de lait
2 sachets de sucre vanillé
1 pincée de sel.

PREPARATION:

Dans un saladier battre les oeufs, ajouter les sucres, la farine et la pincé de sel bien mélanger et délayer avec le lait.

Dans le fond d'un moule beurré disposer les cerises préalablement laver et dénoyauté.

Verser la pâte par dessus et mettre cuire pendant environ 45 minutes.

SPM_A0333
SPM_A0336
SPM_A0346555

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après le Ramadhane inchAllah reprise de controle sur la cuisine hi hi jvais tenter des nouvelles choses et jten fera part inchallah !
I
vraiment délicieux merci pour le partage
H
il me donne drolement envie!!!!!!!!!!!!!!
R
Merci à toutes pour vos compliments c'est vraiment très gentil!
C
ton clafoutis est vraiment sublime j'aime beaucoups<br /> bises charoufa
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité