750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
21 juin 2010

Salade de fruit

Salam A3likoum / Bonjour

Ah comme sa fait plaisir de retrouver mon pc lol, hier impossible de l'allumer de méchants virus l'ont attaqués j'ai du tout reformater, réinstaller les drivers... En plus j'ai perdus toutes mes données! J'en ai marre des antivirus inefficace, j'avais avira  c'est la 3 ème fois que je m'en prend un donc fini avira, fini avast, je vais essayer avg on verra bien lol. Bon on est sur un blog de cuisine pas d'info, alors aujourd'hui je viens avec une recette toute simple une salade de fruits. 

12062010280

Ingrédients :

Fraises

Kiwis

Bananes

Pomme

Poire

1 demi citron

Jus d'orange ou abricot

Sucre.

Préparation :

Couper tout les fruits en petits carrées, ensuite ajouter un filet de jus de citron pour que les fruits garde une belle coloration pour finir sucré selon vos envie et ajouter le jus de fruits à vous de voir pour les quantités.

Mettre au frais car c'est à déguster très frais!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
slm ! Alors la pâte de Goyave je ma maman habite en Guadeloupe donc elle me l'envois . mais tu la trouve ici aussi normalement , peut etre au rayon du monde dans les auchans ou dans les épiceries import export !<br /> Gros bisous ma chérie !
B
Bonjour,<br /> <br /> hummmmmm je veux ma part, elle est ou?, snifff je ne la vois pas!, tu ne l'a pas mangé ma rifia? c'est un délice je sais car c'est fait avec tes mains!.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> byba
A
un p'tit coucou pr te souhaiter une douce journée<br /> bisous
O
un petit coucou par cette belle journée pleine de soleil<br /> bisous
W
merci pour le partage ma chére rifia ta salade est très raffrichissante bonne nuit.
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité