750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
23 juin 2010

Brochette de Dinde Tandoori

Salam A3likoum / Bonjour

Alors tout le monde vas bien? vous avez vu comme il fait beau!!! Sa fait plaisir surtout que je vous annonce qu'aujourd'hui c'est mon premier jour de régime j'esper perdre 3 ou 4 kilos hihihi bon la recette à suivre n'a rien avoir avec mon régime lol, faut suivre des repas indiqués d'ailleurs c'est le régime a réaction chimique pour ceux qui connaissent.

Photo_0019

Ingrédients

escalope de dinde coupé en carrés

2 gousses d'ail

1 càs épice tandoori

1 yaourt

1 càs coriandre

jus de citron 

Préparation

Mettre les morceaux de dinde dans un récipient, y'ajouter le yaourt, les épices tandoori, l'ail, la coraindre le jus de citron et bien laisser reposer le tout au frais minimum 2 heures.

Ensuite après le repos mettre les morceaux dans les pique a brochette et faire griller, moi j'ai fait sa sur une plancha.

C'est une recette très simple et c'est vraiment bon pour moi et mes proches j'esper qu'il en sera ainsi pour vous également.

Ps: la photo est pas belle j'avais pas d'appareil photo donc je me suis servi de mon téléphone et c'est pas top du tout lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahhhhh ça j'adore!!!!
R
yetik essaha merci pour le partage bisouss
S
un petit salam pour te souhaiter un beau week! bisouxxx
A
je passe te souhaiter un agréable week-end...<br /> bisous ma chère
S
salam 'alaikoum! bonne soirée à toia ussi ma belle! bisouxxxx
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité