750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
25 juin 2010

Petite Photo

Salam A3likoum / Bonjour

Alors pas de recette juste une photo que j'ai trouvée trop choux c'est mon petit frère (7ans) qui m'a pris dans ma chambre entrain de lire un blog lol trop choux!!!

Au passage j'esper que tout le monde vas bien et que vous profité du beau soleil auquel ont à le droit ces derniers jours. Pour mon régimes en trois jours j'ai perdu 2kg pas mal non? lool 

Photo_0018

 

Je tiens également a remercier toutes les personnes qui me visitent chaque jours et qui donne de la vie à mon petit blog.

 

jxacif9d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ouai ton régime la !! Maintenant ca rigole plus ta plus le choix tu dois l'appliquer car Le Jour approche à grands pas <br /> hihi Mouah
T
coucou,<br /> Régime oui, mais attention tout de même à ne pas t'esquinter la santé !<br /> Et en as-tu vraiment besoin ?<br /> Aller je te fais de gros bisous et je continue ma visite.
O
Fais attention à toi ma belle, 2 kg en 3 toujours c'est beaucoup,ta santé n'a pas de prix, alors fais gaffe.
O
salam a3liki machallah c'est trop mimi!!!moi aussi j'ai un petit frère mais les années innocences et gentillesse sont déjà loinnnnnnnnn lol!!profites en bien et profites pour lui faire des bisous après tu pourra plus lool !boussa
F
salam alayki ma chérie! alors comme sa ton petit frère est un photographe en herbe lol! trop mignon comme tout et pas mal pour ton régime! tu ma l'air bien motivée bravo! gros bisousss!!!! et dis à ton petit frère bravo la photo!! ;)
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité