750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
1 juillet 2010

Muffins Salés

Salam A3likoum / Bonjour

Alors les soldes sa c'est bien passé? la carte bleu n'a pas trop souffert? Bon en tout cas j'esper que vous avez trouvé ce dont vous avier besoin moi je me suis acheté une poche a douille au passage je lance un appel aider moi a réussir ma chantilly lol. Je fait bien la recette mais au final quand je décore le gâteau et que je reviens lol elle a  toute fondu je comprend pas pourquoi.  

Aujourd'hui je viens avec la délicieuse recette de muffins salés de ma copinaute Soeurette ,vous voulez du bon et du gourmand? de jolie petites recettes? alors allez de ce pas lui rendre visite! Vous serez servi son blog est tout plein de recettes merveilleuses! Je vous fait un copier collé de sa recette

Photo_011

text-decoration: underline;">Ingrédients ( pour une douzaine de muffins) :

- 150 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 2 oeufs

- 10 cl de lait

- 1 CS d'huile d'olive (j'ai mis de l'huile de tournesol)

- ingrédients au choix : saumon fumé, viande hachée, fromage ...

- épices, herbes selon votre choix

Préparation :

Mélanger la farine et la levure; faire un puits et y casser les oeufs puis remuer à l'aide d'une cuillère en bois.

Délayer avec la lait, ajouter l'huile puis les ingrédients de votre choix, moi j'ai mis viande hachée et vache kiri la recette initiale était avec du saumon fumée

Cuire à 180° pendant 20 minutes.

Photo_009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe tes petits muffins!!pour une chantilly inrratable ,1 truc tout simple ,utilise la crème fraiche entière de normandie de la marque "elle et vire " et tu verras le résultat!!tiens moi au courant si tu teste!(il faut qu'elle soit bien froide)boussa
S
miam ils sont très réussi bravo ma belle!
O
Ils ont l'air extra ces muffins. <br /> Pour la chantilly, je prends de la crème fraiche à minimum 35% de matière grasse. Et je mets le saladier, les fouets du batteur ou du robot au frigo pendant 1h ou au congélateur si tu n'a pas le temps d'attendre. Je sors la crème et les ustensiles juste avant de monter la chantilly et normalement ça tient bien. <br /> Bon week-end. <br /> bise.
A
je passe te souhaiter un bon début de week end...<br /> bisous
R
Hahahaha tjrs pas de gâteau lol,Merci les fille vous êtes trop choux!
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité