750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
3 juillet 2010

Gâteau au yaourt et aux pommes

Salam A3likoum / Bonjour

Voilà un gâteau au yaourt parfumé à la noix de coco que je trouve délicieux et que je réalise très souvent pour le gouter. Je vous laisse avec la recette. Au passage merci à toute pour vos conseil chantilly!

Sans_titre_2

Ingrédients

3 oeufs

2 pot de yaourt noix de coco

1 pot d'huile

1 1/2 pot de sucre

1 levure chimique

4 pots de farine 

1 pommes +-

Préparations

- Dans un saladier battre les oeufs jusqua ce qu'il mousse

- Ajouter les yaourt, le sucre, l'huile,  la levure et la farine bien mélanger le tout.

-Verser dans un moule beurrer et fariné et disposer sur le dessu la pomme découper en lamelle vous pouvez également en mettre dans la pâte.

-Faire cuire surveiller la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut !!! Viens vite sur mon blog , une surprise t'attends en date du 16 Juillet 13H !<br /> Bisous
J
coucou ! <br /> ce gateau me semble bien bon et gourmand j'en prendrais bien une part pour gouter demain ^^<br /> gros bisous
A
wow il est magnifique ton gâteau!je prendrais bien une p'tite part ;-)<br /> bisous
A
hum un bon gateau yaourts moi j'adore
R
Coucou les filles, il va venir ce gâteaux à la créme c garanti il sera tout plein de crème loool vu tout les bon conseil que j'ai reçu pour la chantilly sa va être tout pelin de crème loooool ^^
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité