750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
9 juillet 2010

J'ai mon BTS

Salam A3likoum /  Bonjour

Je viens vous annoncé que j'ai eu mon BTS je suis trop contente me reste plus qu'a allez à la recherche d'un emplois maintenant lol ^^ en espérant en trouver un Inshallah.

Merci à toutes et à tous passez tous de bonnes et agréables vacances si vous partez et de belles journée ensoleillées si vous restez.

GROS BISOUS TOUT LE MONDE!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux mois plus tard lol, toutes mes félicitations ma chérie je suis extremement fière de toi hahaha
Z
Aslema Rifia!!!<br /> désolé j'ai su que tout de suite ( j'étais en vacances! lol) en tout cas félicitation et bravo ma grande et j'espère quand t'aura eu mon message t'aura trouver un job inchallah<br /> gros bzz et saha ftourek!!<br /> zahra
S
machalahhhhhhhhhhhh, félicitation hbiba
R
Salam wetchma ino,<br /> <br /> mleh cha ! j'espère que tu passes de bonnes vacances rifaines. J'attends patiemment ton retour pour nous faire partager de bonnes recettes que tu as pu repérer là-bàs.<br /> Je te souhaite un bon mois de Ramadan à toi et toute ta famille !<br /> A ton retour, inchâallah !<br /> Maha ! bisous.
O
Bonsoir Rifia. Tes visites me manquent beaucoup ma chère. Saha ftorkoum. Bises.
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité