750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
8 septembre 2010

Brick au poulet

Salam A3likoum/ Bonjour les Amis

Alors comment sa va??? La rentrée, la queue dans les magasin sa va vous tenez le coup loool ^^ Moi depuis mon retour je dois avouer j'ai pas beaucoup le temps de cuisiner entre la recherche de travail et la fatigue lol je vous raconte même pas c'est toute une histoire... Oui je sais je suis vraiment une fainéante looool... Bon allez j'ai cuisiné un petit quelque chose lol et abracadrabra voici la recette!!!

22222222222222

Ingrédients

1 kg blanc de poulet

2 oignons

3 gousse d'ail

Coriandre

Cumin

Gingembre

Safran

Cannelle

Sel

3 oeufs

Huile

Préparation :

Dans un récipient mettre les blanc de poulet, 4 càs d'huile, ajouter l'oignon couper finement, l'ail, les épices (sauf cannelle) et la coriandre bien mélanger le tout.

Dans une marmite avec un petit fond d'huile mettre le poulet ainsi que la marinade et laisser cuire avec 2 verre d'eau.

Une fois que le poulet est cuit retirer les morceaux de poulet les émiettés et mettre 1 càc de cannelle, ne pas éteindre la sauce et laisser réduire.  

Une fois que la sauce a réduit casser les trois oeufs dans la sauce en remuant sans cesse une fois que le mélange à bien épaissi retirer du feu.

Laisser le tout refroidir.

Prendre une feuille de brick y disposer tout d'abord le poulet et par dessus une cuillère de la sauce  au milieu et plier en 4.

Mettre à dorer dans une huile chaude des deux côtés et disposer sur du papier absorbant pour l'excèdent d'huile.

Photo_422

Photo_425

Photo_423

 

Photo_427

Photo_420222

 

Bonne Appétit et Merci encore et encore à chacun de vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
3id sa3id wa koula 3am wa anti bikhayr inchaallah à toi et à toute ta famille proche et lointaine. Que Allah accepte notre jeûne et nos prières.<br /> Je suis très heureuse que tu sois rentrer, mes amitiés à ta chère maman.
O
salam arlikoum, <br /> Aidkoum moubarak<br /> takabal Allah mina wa minkoum wa ghafaralana wa lakoum<br /> Bisous
O
Hummm ils sont superrrrrrr !!!<br /> Tes recettes m'ont manquer hihi <br /> Merci pour ce delice (l)
A
hummmmm c fort appétissant!j'en prendrais volontiers ;-)<br /> Aid Moubarak ma chère<br /> bisous
I
Un délice de bricks ! bisous
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité