750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
22 septembre 2010

Muffin à la semoule coeur fraise

Salam A3likoum / Bonjour,

Je viens de rentrer du travail je suis comme qui dirais cassé! lol! Ah maintenant j'ai un peu de marche alors je vous raconte pas c'est nouveau pour moi lol avant j'avais tout les bus a côté bah plus maintenant snif snif!

Bon trêve de bla bla et passons au choses sérieuse alors cette recette est une invention totale lol, n'empêche que c'était bon lol on a déguster sa avec un petit café et c'était bon!

Photo_005

 

Ingrédients:

200g de semoule fine

100g de farine

2 oeufs

1 levure chimique

1 sachet sucre vanillé

100g de sucre

70g de beurre (fondu)

10 cl de lait

Confiture


Préparation

Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine, la semoule, le sucre, le lait, le beurre, la vanille, la levure. La pâte doit être bien homogène.

Ensuite dans une plaque a muffins disposer des caissette en papier, verser une cuillère à soupe de pâte puis une petit cuillère de confiture de fraise pour moi pour finir une autre cuillère de pâte. (c'est ce qui donnera le coeur fraise!)

Photo_006


Enfourner dans un four préalablement préchauffé. Je n'ai pas le temps de la cuisson exact mais compter 15 min environ surveillez la cuisson à la sortie du four saupoudrez de sucre glace pour faire beau!

Photo_007


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MachaAllah ils ont l'air succulents!!!!!
F
Jolis et délicieux muffins, ils donnent vraiment envie d'être dégustés avec un bon café, bravo !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée !
S
J'aime beaucoup, tu m'en réserves un pour le café ??<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Sarah
M
une recette à tester très rapidement!!
S
salam 3aleykoummmm<br /> <br /> ca va ????<br /> Ca fait longtemps que j'avais déserté la blogsphère j'ai fait mon grand retour!!<br /> <br /> C'était pas trop sec avec la semoule?<br /> Ca a l'air délicieux en tout cas<br /> hmmmmmmm
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité