750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
2 octobre 2010

Bouchées façon pizza

Salam A3likoum/ Bonjour,

Enfin le week-end! Après une longue semaine bien chargé! Aujourd'hui je viens avec une recette super rapide!!! Il y'a quelques jours je voyais une pâte feuilleté qui traînais dans mon frigo et je me demandé ce que je pouvais bien faire avec et là hop je me suis dit pourquoi pas des petites bouchées et bien ni une ni deux à l'attaque!!!! looooool

 

bouch_

Ingrédients:

Une pâte feuilleté

tomate en conserve

herbe de provence

huile d'olive

fromage râpé

crevettes

thon

jaune d'oeuf


Préparation:

Dérouler une pâte feuilleté, y découper des petit cercle je me suis servi d'un petit verre comme emporte piéce,

Ensuite mélanger la tomate avec 1 càc d'huile d'olive et un peu d'herbes de provences.

Placer les cercles de pâte sur une plaque chemisé de  papier sulfurisé (aluminimum pour moi)

Etaler la tomate,  mettre du thon ou des crevettes, parsemer de fromage râpé refermer à l'aide d 'un autre petit cercle de pâte bien coller les bord à l'aide de jaune d'oeufs. 

Enduire de jaune d'oeuf la surface et parsemer de fromage râpé enfourner pendant 15 minutes environ.

 

bouch_e3

bouch_e4

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
W
machallah ma chére rifia,tes bouchées sont magnifiques gros bisous.
M
Très sympa : bien plus réussi que ce que j'ai hier soir !<br /> Bises
O
Des bouchées qui me font de l'œil, tbarkalah 3lik.
R
Un grand merci à toute pour vos très gentils commentaire! Vous ête trop chouxxxxxxxx!
S
Je suis de passage tres rapidement, donc je te pique l'assiette de bouchées!! Désolée de mon absence sur ton blog, mais comme tu le sais tres occupée ces derniers temps et apparement ç'est pas fini!! Je reprends ma respiration et j'y retourne!! GROS BISOUS MA BELLE RIFIA!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité