Salam 3aleykoum / Bonjour

Alors tout premièrement je tiens a remercier toutes les personnes ayant pris de mes nouvelles c'est vraiment très gentil de votre part. Ces derniers temps quelques soucis personnels m'empêche de cuisiner et de tenir le blog trop de petite tracas dans ma petite tête donc je vais quand même essayer de me remotiver car je tiens beaucoup a ce petit blog à travers lequel je rencontre plein de personne très gentilles et très agréable. Bon trêve de blabla... lool ^^

Alors je viens aujourd'hui avec cette recette de crêpes milles trous (déjà posté une fois) c'est une crêpe incontournable et dont on trouve beaucoup la recette sur les blogs. 

Sans_titre_2

Ingrédients

2 mesures semoule extra fine

1 mesure farine

1 carré levure

4 verre eau tiede

1 levure chimique

1cac sel

1 oeuf

Préparation

- Mettre la farine et la semoule le sel la levure boulangère l'eau  mixer le tout.

- Ajouter l'oeuf et le sachet de levure chimique et mixer de nouveau la pâte ne doit pas présenter de grumeau

- Laisser reposer environ 1 heure plus ou moin la pâte doit avoir montée.

- Une fois la pâte montée commencer à faire les crêpes. entre chaque crêpes passer la poêle sous un jet d'eau sa permet a la poêle de refroidir et lorsque vous mettez la pates dans la poêle elle ne cuit pas directement et vous pouvez bien étaler la pâtes dans la poêle.

- Une fois les crêpes cuite vous pouvez les arroser d'un sirop composer de beurre et de miel ou simplement les beurré à vous de voir c'est pas très light mais c'est vraiment délicieux!!! lol

Photo_0056

Avant que sa monte

Photo_0057

Aprés que sa monte

Photo_0059P

La crêpe doit être entièrement trouée

lllllllllllllllllllllllllllllllll

A servir avec un bon thé à la menthe c'est une tuerie personnellement je tartine mes crêpes de nutella et c'est tip top oh la gourmande!!!!