750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
28 mai 2011

Salades de fruits

Salam 3aleykoum/ Bonjour,

 

Alors aujourd'hui je vous propose une salade de fruit vraiment délicieuse!!! Un dessert léger et frais pour une fin de repas toute en légéreté. cette salade peux contenir les fruits de vos envies mais plus y'a de fruit plus c'est meilleur!

Essayez là vous ne serez pas déçus!


28052011014

 

INGREDIENTS:

Fraises

Pommes

Poires

Kiwi

Bananes

Raisins

Jus de pêche

1 càs de sucre

jus de citron

 

PREPARATION

1) Couper les fruits en petit cubes

2) Mettre le jus d'un citron, la cuillère de sucre.

3) Mélanger le tout

4) Ajouter le jus de pêche.

 

La salade est a consommer très fraîche, pour ma part je l'ai laissé 4 heures au frigo.

N'hésitez pas à l'essayer c'est vraiment un délice et d'une fraicheur miam miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis fan des salades de fruits et je crois que la tienne est celle qui me fait le plus envie merciiii bcp du partage je nai jamais essayer avec du jus de peche je fais toujours avec du multi
S
J'aime beaucoup la salade de fruits, et la tienne me fait envie!!!!
K
c'est excellent avec des fruits frais et l'idée du jus de pêche est à retenir
N
Une salade bien fraîche et certainement délicieuse.<br /> <br /> A faire souvent.<br /> <br /> A bientôt
R
très joli yaatik saha
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité