750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
12 mars 2014

Daurade au four

Salam 3aleykoum / Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui avec une autre recette super facile et rapide car le soir après le travail on a pas envie de passer des heures derrière les fournaux. 

20140310_202742 (1)

Ingédients 

Daurade ou autre poisson,

1 oignon

3 gousse d'ail,

1/3 botte de persil 

1/3 botte de coriandre

huile

citron

huile

1 bouquet garni (thyum, laurier)

EPICES : Sel, poivre, paprika, gimgembre, cumin, safran

 

Dans le bol du mixer mettre l'oignon, l'ail, l'huile, les épices et les herbe un peu d'eau mixer le tout. 

Bien badigeonner le poisson du mélange et mettre dans le plat ajouter le bouquet garni et des rondelles de citron.

20140310_202814

 

enfourner jusqu'a cuisson.

 

J'ai servi le poisson avec des haricot au beurre et persil et j'ai récupéré le jus de cuisson auquel j'ai ajouter 2 CAS de créme allégé pour obtenir une petite sauce.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité