750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
6 avril 2010

Ailes de poulet tandoori

DSCN0082

Ingrédients:

Ailes de poulet

1 Yaourt nature

Jus de citron

Préparation tandoori

Mélanger les ailes de poulet au yaourt et citron vert laisser mariner au minimum 3 heure. Cette recette peut être faite avec les autres parties du poulet mais il faudra en retirer la peau.

Disposer sur du papier sulfurisée mettre quelques noix de beurre et enfourner.

Préparation Orientale

J'en ai également fait à l'orientale je vous dit la recette.

Faire la marinade avec 3 cuillère soupe d'huile de tournesol, de la coriandre, du sel, du safran, 3 gousse d'ail  pillée, un peu de Ras el hanout (se vend rayon épices) rajouter un peu d'eau et y faire mariner les ailes de poulet.

J'ai un peu fait sa au pif mais le résultat était la donc désolé de ne pas être juste dans les quantités

Laisser marinée minimum 1 heure.

Sur du papier sulfurisée disposer les ailles et mettre quelques noix de beurre et un peu et verser dessus un peu de la marinade. Laisser cuire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle couleur!
S
Alé alé ! Avoue tu ma piké l'idée !
T
J'adore le tandori. c'est une super idée de faire les ailes de poulet avec parce que cela donne un super goût.<br /> bises
C
merci pour ton commentaire et n' existe pas a faire de la panna cotta c 'est simple et bon.<br /> très bon idée pour tes ailes de poulet simple et ça doit etre bon
D
huum ça doit être un régal! j'aurais adoré!
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité