750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
29 juin 2010

Poisson sauce Yaourt

Salam A3likoum / Bonjour

Vous avez vu comme il faut beau ces derniers jours? un vrai plaisir! Sa sent bon les vacances quoi que moi je suis en vacance depuis bientôt deux mois lol, si on peut dire vacance parceque le ménage j'en fini pas! ^^ Bon aujourd'hui je vous viens avec une recette que j'ai fait un peu au feeling lol mais je vous assure c'était délicieux! J'ai servi sa avec de la purée parceque je n'avais plus de riz mais j'en suis sur avec le riz sa aurait été encore meilleur!

 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... A vos casseroles loool

Photo_003

Ingrédients

200g Filet de poisson à chair blanche (Pangas pour moi)

1 oignion

1/2 tomate

2 gousse d'ail

jus de citron

Paprika

1  1/2 càc tandoori 

3 càs yaourt nature

Sel

Préparation

Dans une pôele mettre un petit fond d'huile neutre faire revenir ensemble l'oignon et l'ail, ajouter ensuite la tomate  et le yaourt laisser revenir environ 3 minute avec 3 càs d'eau.

Ajouter le poisson couper en petit carrés et mettre les épice et arroser de jus de citron et retourner les morceaux de poisson afin qu'il s'imprègnent des saveurs, ajouter un demi verre d'eau tiède.

Laisser cuire le poisson à feu moyen, la sauce doit être onctueuse.

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe ton poisson maa cha allah!!boussaaaa
D
Coucou Miss !<br /> Un vrai régal pour les yeux tes recettes !
O
Bonsoir habibti, tu vas partir au Maroc, il va y avoir un grand vide sans toi, je me suis habituer à te voir chaque soir. Je te souhaite beaucoup de courage pour les préparatifs. Bonne nuit.
N
passe une belle soirée ma chère Rifia... bisous
H
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité