750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
18 mars 2014

Brochettes Mayonnaise Tandoori

Salam 3aleykoum/ Bonjour,

20140317_153133

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez eu du beau temps! Aujourd'hui il fait déjà moins chaud... Alors ce week end j'ai des borchettes improvisé dont voici la recette :

500g filet poulet

1 gousse d'ail

1 bonne cuillère à soupe d'épice Tandoori ou autre

2 càs de mayonnaise

sel

 

Couper le filet de poulet en petit dès , ajouter ail, mayonnaise épices ... Mélanger le tout.

Laisser mariner autant que possible (plus le poulet reste imprégner de la marinade plus il sera tendre) moi j'ai pas pu le laisser longtemps donc 45 minutes pour moi.

20140317_143929

Embrocher et faire cuire les brochettes sur la plancha ou à défaut comme moi sur une poêle grill.

Les brochettes étaient déliceuses et pas sec du tout, je dirais juste que la prochaine fois je mettrais plus de tandoori pour que ce soit plus épicé.

 

Bonne journée tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
As salamou alayki<br /> <br /> ça devait être bon, c'est une belle recette à proposé avec les beaux jours on a envie de recettes ensoleillées comme celle-ci
A
Humm tout ce que j'aime! j'ai faim hihi:)Belle journée
S
Salam aleykom ma douce ! <br /> <br /> Miam que ça m'a ouvert l'appétit malgré l'heure lol <br /> <br /> je n'ai jamais ajouté de mayonnaise dans les marinades mais pourquoi pas c'est à tester !!! Bisous
S
hum..tes brochettes me font de l'œil!
A
Bonne recette tbarkallah 3lik<br /> <br /> Ton blog est super. Bonne continuation
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité