750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
14 juin 2010

Brick au thon

Salam a3likoum / Bonjour

Alors tout le monde vas bien??? Moi sa va alors aujourd'hui avec une recette de brick qui a vraiment fait l'unanimité mais rien de bien compliqué en tout cas elles se sont envolés!!! Passons à la recette

12062010271

INGREDIENTS
2 boites de thon à l'huile
3 oeufs durs
1 pomme de terre
1 demi  oignon
coriandre
paprika
cumin
sel
10 feuille de brick

PREPARATION

Faire revenir quelques instant l'oignon avec la coriandre avec du sel un peu de coriandre du cumin, et paprika
Mettre le thon dans un récipients râpés les oeufs dur, écraser la pommes de terre, salé, bien mélanger le tout ajouter des épices si vous le souhaitez.

Couper les feuille de briks en deux disposer la farce en boudin au bord replier les deux côté et plier en forme de cigare, mettre du jaune d'oeuf pour bien fermer la brick.

Mettre à frire dans un bain d'huile chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça j'adoooore !<br /> <br /> *** bises
S
J'adore les bricks !!! les tiennes ont l'air très bonnes... Merci pour ton passage sur mon blog...
I
Trop bonnes ces bricks !
R
Merci les filles, oui c'est vrai que la feuille de brick on peut la variée avec des multitude de fraces pour un résultat souvent MiAM mIAM LOL
O
mmmmh j'adore la feuille de brick. On peut la préparer de mille façon et c'est toujours un délice. Bise.
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité