750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
5 octobre 2010

Salade composée

Salam A3likoum / Bonjour

Alors je viens pour vous présenter ma nouvelle bannière faite par mon gentil beau frère qu'est ce que vous en pensez??? Et par la même occasion je vous laisse avec cette salade composé.

Alors la photo parle d'elle même, du riz avec du thon, surimi, maïs, choux rouge, betterave, célerie rémoulade et carottes râpées et concombre  le tout assaisonné d'une sauce aux herbes et à l'ail spéciale salade . 

Photo_420568

 

Bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykoum comment vas tu ?<br /> c'est tres joli ca ! <br /> bisous<br /> MDP blogdekenza
E
Salemm!!<br /> Meùaaaam! Belle salade, j'aime sa formulaire, je vais dire a maman de feit une :P<br /> Le Bannière apparaît bien avec la forme de ta siite <3 et Je vois que tes Fans le aimer xD<br /> Au revoir, poursuite de l'innovation ;)<br /> Mohammed
H
les salades sont toujours les bienvenue jolie presentation bonne journee
D
Salâm 3alayki ma belle, machâAllah un vrai Regal!!et ta bannière sublime!!!en tout cas j'espère que toi aussi tu va bien inchâAllah et que ton taf n'est pas trop galère! (quel domaine aufaite?)gros gros bisous
R
Trop zooollie ta nouvelel bannièere, et cette salade mmhhh aie aie aie, j'en ferais bien mon affaire..<br /> <br /> Bisous et bonne soirée :)
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité