750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
30 avril 2010

Pommes dauphines maison

fatm

Salam A3likoum / Bonjour

Alors aujourd'hui j'ai testé une recette que j'ai pris ICI le blog est plein de délicieuses recettes! Alors moi j'ai essayée cette recette de pommes dauphines et c'est sur c'est définitivement adopté un vrai régal!!! Euh... Il en reste même plus une seul et en + j'avais doublé les quantités pour vous dire a quel point c'est Miam Miam! Bon mes boules n'étaient pas aussi belle que les siennes mais c'était bon quand même lol

Alors voici la recette à laquelle j'ai juste rajouter de la coriandre et du paprika je vous copie sa recette.

 

INGREDIENTS

130 gr de purée de pomme de terre en sachet
1 œuf
du lait froid
Sel, poivre
Herbes, épices, fromage (facultatif)

PREPARATION

Vider la purée en sachet dans une assiette, cassez y l'œuf puis délayer avec le lait froid petit à petit jusqu'à ce que vous puissiez former des boulettes. N'hésitez pas à mettre du lait car vous verrez (même si vous pensez qu'il y en a trop) que si vous laissez la préparation quelques secondes sans remuer, elle absorbera tout le lait! 
Humidifiez légèrement vos mains afin de faciliter le façonnage des boulettes.
Faites les frire puis égouttez les.


SPM_A0097


Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam huuuum elles sont fabuleuses allahi berek moi aussi j'ai une recette qui vient de ma maman elle est inratable et extrêment savoureuse elle comporte de vrai pomme de terre!elle est poster sur mon blog si tu veut venir faire un tour boussa!!
D
Je ne connaissais pas, c'est vraiment chouette, et ça à l'air assez facile à faire. Merci !
O
Huuuuuuuuuuuum!!! encore une recette qui fera des heureux pendant le mois sacré du ramadan inchaallah.<br /> Joumou3a moubaraka.
S
moi aussi j'ai repéré cette recette lol j'ai pas encore testé, bravo en tout cas les tiennes sont réussies!
S
je suis ravie ma chere sourour te fait de gros bisous men el maghrib wa chems wa mahaba wa marhaba
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité