750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
11 septembre 2010

Une Pause chocolat...

Salam A3likoum / Bonjour

Alors comment sa va aujourd'hui??? Ici il fait beau aujourd'hui un beau soleil a pointé son nez lol. Bon avec un si beau temps et une folle envie de chocolat mon choix est vite fait aujourd'hui sa sera une mousse au chocolat pour le dessert! Dont voici la recette...

Photo_44420555

 

Ingrédients

Pour 6 tasses

5 oeufs

200g de chocolat noir

125g de beurre

2 càs de sucre

1 pincé de sel


Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain-marie, hors du feu ajoutez le beurre en morceaux et remuer jusqua ce que celui-ci fonde.

Séparer les blanc d'oeufs des jaunes, ajouter les jaunes à la préparation. Monter les blancs en neige bien ferme avec une pincée de sel, puis ajouter peu à peu le sucre aux blancs.

Ajouter ensuite les blanc délicatement, puis verser dans des tasses ou ramequins individuel. Mettre au réfrigérateur au moins 2 heures et ensuite Régalez-vous!!!!

DSCN3192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum j'en veux!!!!
D
HUUUUUUUUUM mon péché mignon
R
Merci les puces allez-y servez vous! pas de soucis looool
R
Merci les puces allez-y servez vous! pas de soucis looool
S
oh la la, rifia prépare une tasse, j'arrive avec les petits gâteaux !!<br /> aid com mabrouk (avec un peu de retard !!)
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité