750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
16 octobre 2010

Tachnifte/ Pain rif

Salam A3likoum/Bonjour

Alors aujourd'hui je ne viens pas avec une recette mais avec des photos du délicieux pain (tachnifte) préparé par ma gentille Maman et pour laquelle je fais un petit clien d'oeil et pleins de bisous. Donc ce pain est le pain qui accompagne tous nos tajines et tout nos repas. Ma mère en prépare plusieurs quels congèles par la suite. Allez assez de bla bla et place aux photos.

Photo_44420596

 

pain

Bonne et Douce nuit les Amis et merci pour tout c'est grâce à vous que vit mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
As salamou alayki le beau pain masha Allah, qu'Allah récompense ta maman et qu'Il lui accorde Ses bienfaits ainsi qu'à toi meme
J
Je decouvre ton blog humm quand j ai vu ce pain ca m a rappelé ma tante a temsamane. A yamayno kérass rafouah échna bsahtak
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> peux-tu, s'il te plait, demander la recette à ta maman (Allah Yahfadha lakom). J'en suis baba !<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
C
qui peu me donner la recette merci a vous d avance
B
tkt vive les rif shab bni bouayach hoceima nador en force ya pa meilleur les rif rien a voir avec les bouf algerienne immangeable
Les Milles et Une Saveurs du Rif et D'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité